Sanding Roller Accessory
Bürste Schleiflamellen 120x100
Référence:4468013EAN: 4006825681826
einhell-accessory-sanding-roller-accessory-4468013-productimage-001
einhell-accessory-sanding-roller-accessory-4468013-example_usage-001
einhell-accessory-sanding-roller-accessory-4468013-productimage-001
einhell-accessory-sanding-roller-accessory-4468013-example_usage-001
Sanding Roller Accessory

Bürste Schleiflamellen 120x100

Référence: 4468013 EAN: 4006825681826
  • Brosse à lamelles de haute qualité pour le bois et le métal
  • Pour décapeur à rouleau sans fil TP-BR 18/32 Li BL Professional Einhell
  • Enlèvement de matière important lors du ponçage de surfaces planes
  • Diamètre : 120 mm
  • Largeur : 100 mm
  • Grain 80
Plus d'informations
Afficher moins d'informations
einhell-accessory-sanding-roller-accessory-4468013-productimage-001
Description

La brosse à lamelles abrasives 120 x 100 mm Original Einhell est un accessoire ou une pièce détachée pour le décapeur à rouleau sans fil TP-BR 18/32 Li BL Professional Einhell. Avec ses lamelles abrasives souples de grain 80, la brosse est particulièrement adaptée au ponçage du métal et du bois. Ses lamelles disposées horizontalement assurent un enlèvement de matière uniforme. La brosse à lamelles abrasives a une largeur de 100 mm et un diamètre de 120 mm. Ce produit comprend une brosse à lamelles abrasives 120 x 100 mm.

Plus d'informations
Afficher moins d'informations

Informations techniques

Compatible avec le rouleau de ponçage Einhelltrue
Diamètre de la brosse120 mm
Largeur de la brosse100 mm
Matière de la brosseTissu avec grain abrasif
Utilisation recommandée (matériau)Métal/Bois
Le service clientèle Einhell est joignable directement. Nous prenons en charge vos demandes d'informations sur les produits, les pièces détachées et les réparations.Nous vous aidons à répondre à toutes les questions concernant votre produit - avant, pendant et après l'achat.

Évaluations des clients

Einhell ne garantit pas - à l'exception des cas de "vérification d'achat" - que les avis publiés proviennent de tels consommateurs qui ont effectivement utilisé ou acheté les produits.