Service de réparation Einhell
Chez Einhell, nous sommes toujours attentifs à la qualité et à la sécurité de nos outils, mais il est toujours possible qu'un défaut survienne malgré des contrôles approndis. Afin que vous puissiez rapidement continuer à travailler sur vos projets de bricolage et de jardinage, nous vous accompagnons le mieux possible.
Réclamations dans le cadre de la garantie
Si votre appareil a un défaut pendant la période de garantie, vous pouvez faire une réclamation. Vous pouvez renvoyer l'article à notre service réparation. Nous proposons également un service de collecte des appareils volumineux et encombrants. Ces deux services sont disponibles en ligne. Pour toutes les réclamations valables pendant la période de garantie*, notre service est gratuit et comprend tous les frais liés à l'enlèvement, au retour, à la réparation ou au remplacement du produit.
Réparations d'appareils hors garantie
Nous proposons également notre service de réparation et de retour pour les appareils qui ne sont plus sous garantie. Après avoir vérifié votre appareil, vous recevrez au préalable un devis pour la réparation. Les frais occasionnés par l'enlèvement ou l'expédition vous seront facturés en même temps que les frais de réparation.
Tous nos produits sont couverts par la garantie légale. Néanmoins certaines pièces, dites d’usure, en sont exclues ou ont une durée de garantie limitée.
Veuillez consulter la liste jointe avant de valider votre demande car celle-ci risque de ne pas être prise en compte.
1. Produits Thermiques
câbles embrayage / accélérateur | 1 an |
sacs tissu | 1 an |
courroies | 1 an |
lanceurs | 6 mois |
carburateur | 6 mois |
contre-lame broyeur | 6 mois |
lames | sans |
bobines de fil | sans |
couvercles de bobine | sans |
chaines de tronçonneuse | sans |
guides de tronçonneuse | sans |
rouleau scarificateur | sans |
rouleau aérateur | sans |
Fraises | sans |
filtres | sans |
Roues | sans |
2. Outils Bricolage
patins/ plateaux agrippants | 1 an |
charbons | 1 an |
sacs tissu | 1 an |
pistolet/lances/buses HP | 1 an |
courroies | 1 an |
lames | sans |
fers rabot | sans |
disques | sans |
meules | sans |
abrasifs | sans |
Filtres | sans |
3. Produits électriques Jardin
charbons | 1 an |
sacs tissu | 1 an |
courroies | 1 an |
contre-lame broyeur | 6 mois |
lames | sans |
bobines de fil | sans |
couvercles de bobine | sans |
chaines de tronçonneuse | sans |
guides de tronçonneuse | sans |
Roues | sans |
rouleau scarificateur | sans |
rouleau aérateur | sans |
- La garantie n'est considérée comme valable que si toutes les exigences définies dans les conditions de garantie sont remplies.
- Les dommages causés par une utilisation inappropriée, y compris les dommages accidentels causés par des pierres, du sable ou de la poussière, le recours à la force ou à d'autres influences extérieures, ainsi que l'utilisation dans un environnement commercial ou professionel, ne sont pas couverts par les conditions de garantie.
- Nous nous réservons le droit de retourner l'appareil que vous avez envoyé si nous déterminons après vérification que l'appareil fonctionne parfaitement. Dans ce cas, nous vous facturerons les frais logistiques et d'inspection. L'équipe du service client vous informera de ce processus.
Etape par étape pour réparer votre appareil.
Inscrivez-vous ou connectez-vous en tant qu'invité.
Si vous possédez déjà un compte MyEinhell, connectez-vous simplement avec vos informations de connexion. Si vous n'avez pas encore de compte utilisateur, vous pouvez vous inscrire maintenant ou simplement vous connecter en tant qu'invité.
Soumettre une demande de réparation
Pour demander une réparation, vous devez remplir un formulaire avec vos coordonnées personnelles. Recherchez l'appareil pour lequel vous souhaitez déposer une réclamation dans notre système à l'aide du numéro de série ou du numéro d'article et enregistrez-le dans votre demande. Vous fournirez ensuite des informations supplémentaires sur le prix d'achat et la date d'achat et décrivez le problème pour lequel vous souhaitez déposer une réclamation.
Retourner un appareil
Après votre inscription, emballez votre article et renvoyez-le nous. Nous pouvons également organiser une collecte pour les articles encombrants. Nous vous tiendrons informé de l'état de votre commande de réparation.
Notre hotline pour le service
Si vous avez des questions sur les produits ou des difficultés techniques, veuillez contacter notre équipe.
Service Hotline France +33 (0) 1 48 17 00 87
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00.